À propos
Welcomeuh chez Dark Meuh-Meuh !
Bienvenue dans le monde unique de Dark meuh-meuh.
Avec l’aide d’Aya et Mo, chaque produit que nous créons vous immergera dans notre univers et notre amour pour le Japon.
Notre histoire
C’est au lycée que notre histoire prend forme, un moment décisif où nous avons pris conscience de notre envie de créer notre propre entreprise.
Nous avons eu le plaisir de prendre part à plusieurs défilés organisés par les classes et professeurs de mode, et nous avons réalisé que c’était la création qui nous faisait le plus vibrer.
En juillet 2016, nous avons eu notre diplôme « Bac pro Métiers de la mode – Vêtement » avec la mention assez bien au Lycée Le Castel de Dijon (21) . Nous étions très heureux de cette réussite. Cela nous a motivés à poursuivre nos études avec un BTS.
Durant notre BTS, nous profitons de nos temps libres et de nos pauses pour coudre des vêtements. C’est à ce moment-là que notre amour pour le style Harajuku a pris forme, en particulier pour la mode Lolita.
En juin 2018, nous avons obtenu notre « BTS Métiers de la mode – Vêtement » au lycée Edouard Herriot de Sainte Savine (10), marquant ainsi la fin de nos études.


En novembre 2018, j’ai eu l’opportunité de présenter mon projet de création d’entreprise à la chambre des métiers et de l’artisanat de l’Yonne pour la semaine régionale de la création-reprise d’entreprise.
Grâce à mes efforts, j’ai eu l’honneur de recevoir le prix de l’entrepreneuriat 2018.
Juillet 2019 a marqué le lancement de mon entreprise, que j’ai choisie d’appeler Angelic Couture.
Les années suivantes ont été remplies de défis, notamment la pandémies, des problèmes personnels et des soucis de santé. Néanmoins, je n’ai jamais perdu de vue mon rêve.
L’année 2025 a marqué un tournant pour nous, nous avons décidé de changer de nom et de repartir sur de nouvelles bases.
Avec des idées et des projets plein la tête, nous sommes heureux de vous présenter Dark Meuh-Meuh et sa boutique en ligne !
Notre Vision
Chez dark meuh-meuh, nous aimons puiser notre inspiration du Japon et tout ce qui peut nous stimuler.
La pop culture Japonais, les idols, la nourriture, la nature… Sans oublier les styles alternatifs, tels que la mode lolita, gothique ou décora. La mode harajuku dans son ensemble est une source d’inspiration incroyable.
Nous proposons surtout des sacs, trousses et accessoires, mais nous espérons pouvoir offrir plus de vêtements à l’avenir.
Nos sacs, trousses, porte-clés et porte-monnaie, en plus des accessoires et des vêtements, sont fabriqués avec soin et amour pour simplifier votre vie de tous les jours et vous rendre ✨ kira kira ✨ dans cet univers terne.
Aya & Mo
Aya et Mo sont les mascottes de notre boutique. Es-tu curieux d’en savoir plus sur eux ?

Aya
Aya est une personne toujours joyeuse, toujours prête à aider son prochain, mais elle est un peu maladroite… (*Super maladroite, oui !* )
Un jour, elle a rencontré par hasard Mo, qui lui a permis d’acquérir des pouvoirs pour devenir la magical girl meuh-meuh. Elle rêvait de pouvoir aider les magical girls de sa ville depuis toute petite. (*Toujours croire en ses rêves !* )
Mais en raison de sa maladresse, elle déclenche des catastrophes en tentant d’aider ses consœurs, ce qui lui a valu le surnom de dark meuh-meuh. (*C’est un beau nom.* ) Ainsi, elle est devenue l’ennemi des magical girls présentes dans la ville. Pourtant, elle ne perd pas espoir d’être acceptée un jour. (*J’y met tout mon cœur*
)
Lorsqu’elle n’est pas en cours ou à pratiquer ses exploits de magical girl, elle passe son temps libre à coudre. Vous pourrez donc voir les créations d’Aya sur cette boutique ! (*J’espère que ça vous plaira !* )
Mo
Mo est quelqu’un de pessimiste, qui voit toujours le verre à moitié vide. C’est tout le contraire d’Aya. Tout l’ennuie, il passe son temps sur son téléphone (*Mon téléphone* 👩🏻). Mais une certaine personne est déterminée à le faire changer !
Les humains le désignent souvent au féminin en raison de son apparence de vache, ce qui l’irrite et le pousse à bouder. (*Normale, j’suis un mec moi…* 🐮) Cela fait toujours rire Aya.
Il devait trouver quelqu’un capable de devenir une magical girl, mais par paresse, il a simplement choisi la première personne qu’il a rencontrée dans la rue. Et c’est ainsi qu’il est tombé sur Aya ! (Pas le meilleur choix finalement…* 🐮) Il est convaincu qu’elle ne sera jamais une véritable magical girl digne de son nom. (*C’est miss catastrophe, en même temps !* 🐮)
Aya a directement pensé à Mo pour qu’il incarne l’égérie de Dark Meuh-Meuh. (*Mascotte, mouais ça me fait un peu plaisir… 🐮*)
