FAQ

A PROPOS DE...

Chez Dark meuh-meuh, nous apprécions puiser notre inspiration du Japon et de tout ce qui peut nous stimuler. Pour vous offrir une sélection de sacs, trousses, porte-clés et porte-monnaie, ainsi que des accessoires et des vêtements.

Avec l’aide d’Aya et Mo, toute nos création sont fabriqués avec soin et amour pour simplifier votre vie de tous les jours et vous rendre ✨ kira kira ✨ dans cet univers terne.

Vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter directement depuis la page d’accueil du site.

S’inscrire à notre newsletter vous donne accès aux dernières actualités sur les nouveautés, parfois même avant tout le monde. Vous aurez ainsi l’opportunité de rester informé des tendances et des lancements à venir.

De plus, vous ne voudrez pas manquer les réductions exclusives et les cadeaux que nous offrons.

Vous pouvez contacter notre service client :

PRODUITS

Tous nos produits sont méticuleusement fabriqués à la main dans notre atelier, localisé dans l’Yonne (89) en France.

Les dimensions des produits peuvent être consultées dans la description ou sur les photos de la fiche produit.

La composition des produits est accessible dans la description de la fiche produit ou dans la notice d’entretien qui accompagne le produit.

Pour bien entretenir vos produits, nous vous conseillons :

  • Dans la mesure du possible, nettoyer à la main, à l’eau froide ou tiède, sur l’envers.
    Sinon, ne pas dépasser une température de lavage de 30°C. Privilégiez toujours un cycle délicat.
    Lavez toujours votre création séparément et sur l’envers.

  • Le sèche linge est fortement déconseillé. Laissez sécher votre créations à l’air libre. Un séchage à plat est recommandé.

  • Repasser sur l’envers à faible température (max. 110°C) sans utiliser la vapeur.
    Ne pas repasser sur les accessoires synthétiques (fermeture à glissière, cordon…).

  • Ne pas utiliser d’agents blanchissants (javel).

  • Ne pas nettoyer à sec.

Pour un entretien optimal de votre création, nous vous suggérons de prendre connaissance de la notice d’entretien fournie avec nos produits.

COMMANDES

Vous avez la possibilité de vérifier vos informations de suivi directement dans votre espace client.
Vous pouvez également accéder à ces informations en cliquant ici.

Non, une fois votre commande validée, il n’est plus possible de la modifier.
Si vous souhaitez la compléter avec d’autres articles, nous vous remercions de procéder à une nouvelle commande.

Si vous souhaitez retirer un article, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de la commande pour le retourner.

Pour annuler votre commande, merci de nous contacter au plus vite à l’adresse mail : darkmeuh-meuh@hotmail.com

Toute commande incluant des articles personnalisés déjà réalisés ne pourra pas être annulée.
Toute commande déjà expédiée ne pourra pas être annulée.

Non, mais n’hésitez pas à nous contacter par email ou à laisser un message lors de la validation de votre commande.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer un emballage cadeau.

PAIEMENT

Les paiements en ligne sur notre site Internet sont 100 % sécurisés. Il sont assurés soit par notre partenaire Stripe, soit par le système Paypal.

Dans les deux cas, vos coordonnées bancaires sont protéger grâce au processus de cryptage SSL et à aucun moment, Dark Meuh-Meuh n’est en possession de vos données. 

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez régler avec les moyens de paiement suivants : 

  • Paiement par carte bancaire 
  • Paiement via paiement PayPal 

Non, nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.

Si vous rencontrez des difficultés techniques au moment de valider votre paiement, merci de contacter notre service client : 

EXPÉDITION & LIVRAISON

Le temps de préparation des commandes peut varier entre 3 et 15 jours, selon les produits que vous avez choisis.

Nous proposons les modes de livraison suivants pour la France métropolitaine : 

  • En point relais : Mondial Relay et Chronopost Shop2Shop
  • A domicile : Colissimo avec ou sans signature 

Les délais de livraison pour la France métropolitaine varient entre 2 et 5 jours selon le transporteur.

Oui, pour toute commande dépassant 120 €, la livraison est offerte avec « Mondial Relay – Point Relay » pour la France métropolitaine et la Belgique.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Oui, vous pouvez retourner un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Les articles suivants ne peuvent être ni retournés ni remboursés :

  • Les articles qui ne sont pas dans leurs état d’origine
  • Les articles en déstockages
  • Les articles personnalisés
  • Les cartes cadeaux

Pour renvoyer un article, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Vous devez avoir pris contact avec nous dans les 14 jours suivant la réception du bien à l’adresse e-mail : darkmeuh-meuh@hotmail.com.
  • Le produit doit être neuf, jamais utilisé.
  • Retourné dans son emballage d’origine et intact.
  • Joindre une copie de la facture ou le bon de retour dans le colis.

Les frais de retour sont à votre charge. Vous disposez d’un délai de 7 jours après avoir pris contact avec nous pour effectuer le retour. Nous vous conseillons de choisir un envoi suivi et de garder une preuve d’envoi.

Pour obtenir plus d’informations, nous vous invitons à cliquer ici.

Une fois votre retour reçu dans nos locaux, nous vérifierons que l’état des produits est conforme à nos conditions général de vente.

Si le produit répond aux critères, nous lançons la procédure de remboursement. Si le délai varie selon les banques, il faut compter au minimum 5 à 10 jours ouvrés pour que la somme soit créditée sur votre compte.

PROMOTIONS & CARTES CADEAUX

Pour utiliser un code promo, c’est simple :

  1. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les au panier
  2. Au moment de procéder au paiement, entrez le code promo dans l’onglet « Ajouter un code promo »
  3. La réduction est automatiquement déduite du montant total du panier. Le cadeau sera automatiquement ajouter au panier. 
  4. Vous réglez la somme restante en choisissant l’un des moyens de paiement proposés

Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, n’oubliez pas de vérifier sa date d’expiration ainsi que la disponibilité du cadeau.

Si le souci continue, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email darkmeuh-meuh@hotmail.com ou via notre formulaire de contact : Nous contacter

Oui, vous pouvez découvrir nos cartes cadeaux ici.

Pour utiliser votre carte cadeau, c’est simple :

    1. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les au panier
    2. Au moment de procéder au paiement, entrez le code de votre carte dans l’onglet « Ajouter un code promo »
    3. Le montant de votre carte cadeau est automatiquement déduit de votre panier.
      Si le montant du panier est supérieur à celui de votre carte cadeau, vous réglez le reste en choisissant l’un des moyens de paiement proposés.
      Si le montant du panier est inférieur à celui de votre carte cadeau, vous pourrez utiliser la différence pour un prochain achat.

Les cartes cadeaux sont valables 12 mois à compter de leur date d’émission.

Si le montant de votre carte cadeau est inférieur à celui de votre panier d’achat, vous pourrez tout à fait réutiliser le solde restant pour une prochaine commande.

Le solde de votre carte cadeau peut être consulté dans votre espace personnel.
Vous pouvez également accéder à ces informations en cliquant ici.

Si vous rencontrez des difficultés techniques au moment d’utiliser votre carte cadeau, merci de nous contacter à l’adresse email darkmeuh-meuh@hotmail.com ou via notre formulaire de contact : Nous contacter

COMPTE CLIENT & CONFIDENTIALITÉ

Pour créer un compte client, cliquez ici.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour accéder à la page de connexion à votre espace personnel.
Cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre espace client.
Cliquez ici pour y accéder.

Pour supprimer votre compte client et vos données personnelles de nos fichiers, merci de contacter notre service client : 

Seules les personnes responsables de la gestion du site ont accès à vos informations.

NON ! Vos données personnelles ne seront jamais cédées à un tiers.

Livraison gratuite pour la France et la Belgique dès 120€ d'achat*